Réalisez vos travaux de construction avec Bateg

bateg travaux de construction

La construction d’un bâtiment n’est pas une chose aisée. Elle nécessite toute une préparation, surtout quand il s’agit de projets d’envergure. Pour les mettre en œuvre, il faut faire appel à des experts du domaine capables de livrer des travaux de qualité. En la matière, quoi de mieux que de contacter Bateg ? C’est une entreprise reconnue pour son professionnalisme en ce qui concerne la livraison de gros ouvrages.

Présentation de Bateg

L’enseigne Bateg est une filiale du groupe VINCI Construction France ayant son siège à 1 rue du Petit-Clamart, L’Émeraude 78457, Vélizy-Villacoublay. C’est une structure qui fonctionne en Île-de-France depuis 30 ans. 

Au cours de son existence, elle s’est spécialisée dans les travaux BTP, dans la construction d’immobiliers, et dans bien d’autres domaines. Grâce à ses dirigeants compétents, le groupe a pu faire d’innombrables réalisations à travers toute la France. 

Ainsi, l’entreprise a su prouver son talent dans de nombreuses zones de France comme le quartier d’affaires « La Défense ». Au titre des réalisations, on peut citer les tours duo qu’elle a livrées. Il s’agit de deux gigantesques immeubles érigés à Paris, dans le 13e arrondissement. Ces Tours ont une hauteur respective de 122 et 180 mètres. C’est aussi grâce à sa participation sur le chantier de Nanterre que le nouvel ensemble immobilier Origine a pu être construit.

Pourquoi choisir Bateg pour ses besoins de construction ?

Faire le choix de Bateg, c’est opter pour la qualité et le savoir-faire. À ce propos, le groupe met à la disposition de sa clientèle, notamment les privés, toute une diversité de prestations. D’ailleurs, elle n’a plus besoin de prouver son efficacité, car elle est auteur de l’érection de plusieurs immeubles à travers la France tout entière.

En dehors des exploits cités un peu plus haut, la société a également construit plusieurs autres merveilles. À titre d’exemple, on peut parler de la construction à Châtillon. Il s’agit notamment de l’opération Eco-campus Orange. C’est un projet composé de 5 immeubles avec bureaux High Tech, installés sur un terrain de 3 hectares.

Par ailleurs, l’entreprise procède aussi à l’édification d’hôtels de luxe. À ce sujet, Bateg est responsable de la construction du nouvel hôtel Mélia. C’est un projet que le groupe a commencé depuis 2012 à La Défense. Il s’agit d’un complexe bâti sur 25 niveaux et 24 000 m². L’appartement même en question est composé de 369 chambres accompagnées d’un espace de fitness et d’un centre de conférence. Il comprend également un bar offrant une belle vue d’ensemble sur Paris.

En outre, Bateg s’est aussi spécialisée dans l’implantation de grands centres commerciaux. Elle se donne aussi à la réalisation de projets de centre-ville de toute envergure. 

En la matière, la compagnie a achevé le projet concernant la construction du centre commercial Aéroville. Celui-ci est installé à Roissy-en-France plus précisément au voisinage du parc des expositions Paris-Nord et de l’aéroport Charles-de-Gaules. C’est un grand lieu représentant un espace idéal pour faire de véritables shoppings. 

Dans le but de partager ses connaissances en matière de construction, Bateg a aussi pensé à la création d’une UGA (Université Grenoble Alpes). C’est un centre de formation qu’on peut facilement trouver suivant l’adresse 1241 Rue des résidences, 38400 Saint-Martin-d’Hères, France. 

Laisser un commentaire