Comment les entreprises peuvent-elles lutter face au Covid-19 ?

Si la crise du Covid-19 a fait des ravages sur le plan sanitaire, les résultats économiques sont particulièrement alarmants pour les entreprises françaises. Dans cette optique morose, les entreprises doivent s’équiper en matériel pour lutter contre le virus. Entre les masques à distribuer aux collaborateurs, les distributeurs de gel hydroalcoolique à installer et les panneaux de prévention, la liste est longue. Cependant, de nouvelles solutions ont vu le jour ces dernières semaines pour répondre à cette nouvelle problématique. Zoom sur les méthodes qui marchent pour s’équiper sans débourser une fortune.

Définir les priorités

Si les besoins de chaque entreprise sont différents, certains éléments restent indispensables pour lutter contre le Covid-19. On pense notamment aux objets du quotidien. Particulièrement recherché, le distributeur de gel hydroalcoolique est devenu un best-seller en quelques semaines. Néanmoins, il est capital pour vous de définir les priorités en matière de gestes barrière dans votre structure. En effet, d’un commerce à une entreprise classique avec des bureaux en passant par les collectivités locales, les priorités d’équipement varient. Voilà pourquoi il est fortement recommandé de s’adresser à des professionnels du secteur comme Déclic.

Des prix maîtrisés

En dépit d’un contexte économique difficile, le prix moyen de ce type de matériel n’est pas excessif. Un rapide coup d’œil sur les tarifs pratiqués en cette fin d’année 2020 permet de voir que ce marché est contrôlé. Conséquence, les prix sont accessibles. Attention, toutefois, à bien vous assurer des normes sanitaires en vigueur dans votre établissement pour cibler rapidement le matériel adéquat. Enfin, gardez en tête que les avis des anciens clients peuvent être un bon indicateur de la fiabilité du site que vous sélectionnez. Quand on sait que ces nouvelles adresses sont spécialisées dans le mobilier urbain, on saisit définitivement pourquoi la majorité des entreprises de l’Hexagone a opté pour cette solution pour s’équiper efficacement face au Covid-19.

Laisser un commentaire