La porte blindée, l’ultime rempart contre les cambrioleurs

C’est tout naturellement que la porte d’entrée est le point de passage privilégier des cambrioleurs. Pour vous prémunir des effractions et des home jacking, l’installation d’une porte blindée se présente comme la meilleure option pour sécuriser sa maison en toute efficacité.

Un dispositif dissuasif qui vous protège en toute circonstance

L’objectif de tout cambrioleur est de passer le moins de temps que possible au domicile de sa victime. À défaut, il risque d’alerter les occupants du logement et/ou de se faire repérer par le voisinage. Opter pour une porte hautement sécuritaire reste la meilleure astuce pour dissuader les cambrioleurs avant qu’ils ne passent à l’acte. À la vue de votre porte blindée, ils préféreront rebrousser chemin au lieu d’y perdre du temps et de finir entre les mains de la police…

Avec leur structure en acier, les meilleurs modèles de portes blindées sont équipés d’une serrure certifiée A2P, d’un système anti-effraction et d’un système anti-dégondage, qui en font le rempart par excellence contre les cambrioleurs.

Renforcer la sécurité à votre domicile avec une protection certifiée A2P BP

Si vous prenez la décision d’installer une porte blindée pour sécuriser votre maison, votre appartement ou votre logement de vacances, autant choisir une installation certifiée A2P BP. Cette certification garantit que votre porte respecte les normes de résistance imposées par le Centre National de Prévention et de Protection (CNPP). 

Cette norme se décline selon trois niveaux de sécurité, A2P BP 1, A2P BP 2 et A2P BP 3, pour une résistance à l’effraction respectivement de 5, 10 et 15 minutes. Avant sa commercialisation, la porte est soumise à une batterie de tests qui garantit sa résistance aux assauts des cambrioleurs, peu importe la technique qu’ils utiliseront (attaque des charnières, de la serrure ou encore le perçage de la porte). 

Des portes blindées pour tout type d’usage

La nouvelle génération de porte blindée se décline en différents modèles, correspondant à des usages bien spécifiques. Si la porte palière coupe-feu est prisée pour une installation en appartement, la porte blindée connectée est un must have pour les locations meublées haut de gamme. 

Il existe également toute une gamme de protection pour sécuriser l’entrée d’une maison, notamment avec la porte blindée pavillonnaire, appréciée pour ses excellentes performances en termes d’isolation et pour son design soigné. Pour les appartements, il est par ailleurs possible de choisir une porte blindée sur mesure, plébiscitée pour sa résistance accrue, son élégance et pour son excellent confort d’utilisation.

Laisser un commentaire